Nos solutions d'alarmes
Nous ne sommes pas qu'une simple centrale d'alarme
Notre expertise
Service de repérage par satellite
Localisation par GPS accrédité par Globotrack
Gestion système d’accès (Hattrix -Kantech)
Gestion parc de stationnement
Centre de prise d’appel pour entreprises
Réponse de Téléphone d’Urgence (Ascenseurs)
Transmission de signaux par courriel ou SMS
Surveillance de site par caméra
Enrôlement des GSM (DSC, Honeywell, SecureNet, UPLINK, Alarm.com, Telguard Online…)
Revendeur autorisé des services Alarm.com
Service de Sentinelle (surveillance employé)
Des services numériques
Accès STA Web à vos dossier clients
- Mettre en test
- Réception des signaux via courriel ou SMS
- Remise Sous Surveillance
- Vérifier l’Historique des signaux de vos clients
- Afficher et Imprimer vos fiches clients
- Générer des Rapports individuels ou pour l’ensemble de votre compagnie.
STA IVR à vos dossiers clients
- Mettre en test
- Réception des signaux via courriel ou SMS
- Remettre Sous Surveillance
- Vérifier l’Historique des signaux de vos clients pendant vos tests
- Générer des Rapports individuels ou pour l’ensemble de votre compagnie.
À partir de ces sites WEB ou de leurs applications sur leurs téléphones intelligents ou encore leurs tablettes, vos clients peuvent entres autres:
- Gérer leurs comptes
- Suivre l’historique des événements
- Valider le Statut de leur système de sécurité
- Armer/Désarmer leur Système à distance
- Programmer leur service de notification
- Visionner leur caméras et leur archives vidéos
- Contrôler des éléments tels que la température, l'éclairage, l'ouverture/fermeture de porte et plus encore...
Alimentation électrique
Nous disposons d’une unité d’alimentation électrique ininterrompue pour les pannes électriques de courtes durées soit par U.P.S., et pour les pannes de longues durées par une génératrice dont le départ et l’arrêt ce fait automatiquement.
Système d'enregistrement
Notre système d’enregistrement audionumérique est capable d’enregistrer toutes les conversations téléphoniques du central. Grâce à ce système, il nous est possible d’écouter et de fournir des renseignements concernant un appel dans un très court délais. Il permet également la réécoute instantanée d’un appel, afin de vérifier certains renseignements paraissant nébuleux à l’opérateur.
Join Us
Private Security Training
Sollicitudin eros nulla mus donec a quisque convallis integer condimentum volutpat felis sed aliquet netus dolor dictumst pellentesque egestas varius magna senectus.